Ref : SHOJ900R
Ce réveil digital sur secteur vous permettra d'avoir l'heure en permanence grâce à son alimentation par branchement. En cas de coupure de courant, la réserve de marche se déclenchera sur piles (à insérer dans leur logement). Son affichage difital ne fera aucun bruit qui perturbera votre sommeil.
Enfin, avec ses boutons sur le dessus, l'utilisation de ce réveil sera très facile au quotidien.
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mécanisme à affichage digital |
Fonctionnalité |
2 alarmes 2 intensités lumineuses |
Mouvement silencieux | Oui |
Sonnerie | Oui |
Type de sonnerie |
Bip-bip Répétition |
Couleur |
Noir |
Matière |
Plastique ABS |
Alimentation |
1 pile LR6 / AA |
Largeur | 12.00 cm |
Hauteur | 5.00 cm |
Profondeur | 8.00 cm |
Garantie (année) | 2 |
De nombreuses personnes prennent plaisir à se réveiller avec la radio. Le radio-réveil est donc celui qu’il faut pour remplacer l’alarme traditionnelle « bip-bip » par la douce musique radiophonique.
Lorsque l'indication "réveil sur secteur" est indiquée sur la fiche produit, le réveil vous permettra de ne pas avoir à se soucier des piles à changer régulièrement. L’alimentation sur secteur sera confortable au quotidien notamment pour les personnes âgées dépendantes.
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV