Ref : SHRD07
Avec son affiche sobre et moderne, vous aurez l'heure à tout moment de la journée. L'intensité lumineuse et de la sonnerie est réglable selon vos préférences.
Sonne pendant 1 minute si vous n'appuyez sur aucun bouton au moment de l'alarme.
En cas de coupure de courant, la réserve de piles vous permettra de passer sur une alimentation à piles, vous serez donc toujours à l'heure !
La marque française Silvoz vous garantira la qualité de votre réveil.
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mécanisme à affichage digital |
Mouvement silencieux | Oui |
Couleur |
Noir |
Matière |
Plastique ABS |
Alimentation |
Secteur |
Largeur | 20.00 cm |
Hauteur | 8.50 cm |
Profondeur | 6.50 cm |
Garantie (année) | 2 |
De nombreuses personnes prennent plaisir à se réveiller avec la radio. Le radio-réveil est donc celui qu’il faut pour remplacer l’alarme traditionnelle « bip-bip » par la douce musique radiophonique.
Lorsque l'indication "réveil sur secteur" est indiquée sur la fiche produit, le réveil vous permettra de ne pas avoir à se soucier des piles à changer régulièrement. L’alimentation sur secteur sera confortable au quotidien notamment pour les personnes âgées dépendantes.
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV