Ref : SPA140.5693.3
Avec son look moderne et avant-gardiste, cette jolie horloge murale alliant le verre, l'aluminium et le bois se tiendra fièrement sur le mur d'un séjour, d'une chambre à coucher ou d'un bureau.
Sa fonction radio-pilotée vous permettra de ne pas avoir à la mettre à l'heure. Elle le fera toute seule. Malin, non ?!
Ce modèle existe en plusieurs déclinaisons, vous trouverez assurément votre bonheur.
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mécanisme à pile radio-piloté |
Couleur |
Gris Bois de Sonoma Bois de noyer Noir |
Matière |
Bois de Sonoma Alu/Verre |
Alimentation |
1 pile LR6 / AA |
Largeur | 29.00 cm |
Hauteur | 48.00 cm |
Profondeur | 8.00 cm |
Garantie (année) | 2 |
Marque | Ams |
Les horloges murales radio-pilotées fonctionnent en totale autonomie. Quelle est la marche à suivre ? Insérer une pile neuve de haute qualité. Lorsque vous recevez votre pendule, vous la positionnez vers la fenêtre pour qu’elle puisse facilement capter le signal. Les aiguilles indiqueront 4h, 8h ou 12h puis se mettront à l'heure. Vous pourrez ensuite l’accrocher où vous le souhaitez. Ainsi, l’horloge se mettra à l’heure quelque soient les saisons. Si au bout de quelques minutes, l’horloge ne se met pas à l’heure, il vous faudra suivre la procédure de réinitialisation du mouvement.
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV