Ref : SPA280.6602.1
De lecture aisée grâce à son cadran clair, cette horloge murale sera idéale pour vous indiquer l'heure au quotidien.
Son mouvement radio-piloté mettra à l'heure automatiquement le système sans intervention de votre part.
Son style sobre et moderne s'alliera avec tous les types de décoration que vous aurez choisi pour votre intérieur.
De fabrication allemande, vous serez assurés de sa qualité.
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mécanisme à pile radio-piloté |
Couleur |
Bleu clair Cuivré |
Matière |
Métal |
Alimentation |
1 pile LR6 / AA |
Profondeur | 5.00 cm |
Diamètre | 25.00 cm |
Garantie (année) | 2 |
Marque | Ams |
Les horloges murales radio-pilotées fonctionnent en totale autonomie. Quelle est la marche à suivre ? Insérer une pile neuve de haute qualité. Lorsque vous recevez votre pendule, vous la positionnez vers la fenêtre pour qu’elle puisse facilement capter le signal. Les aiguilles indiqueront 4h, 8h ou 12h puis se mettront à l'heure. Vous pourrez ensuite l’accrocher où vous le souhaitez. Ainsi, l’horloge se mettra à l’heure quelque soient les saisons. Si au bout de quelques minutes, l’horloge ne se met pas à l’heure, il vous faudra suivre la procédure de réinitialisation du mouvement.
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV