Ref : MOI6045/4T
Son joli bouquet de lavande apportera un coup de fraîcheur à votre pièce en rehaussant sa décoration.
Ce modèle trouvera facilement sa place dans une cuisine ou une pièce de style vintage, et positionnable facilement grâce à son poids léger (à peine 300 g).
Son petit prix en fera un cadeau parfait à offrir !
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mécanisme à pile |
Type d'affichage |
Chiffres romains |
Couleur |
Violet |
Matière |
Bois |
Alimentation |
1 pile LR6 / AA |
Diamètre | 33.70 cm |
Garantie (année) | 2 |
La pendule murale à quartz fonctionne avec des piles essentiellement de type LR6. Notre conseil : utilisez des piles alcalines directement sorties de leur emballage. Des piles ouvertes peuvent être quelque peu déchargées, ce qui pourrait avoir une incidence sur le bon fonctionnement du mouvement de votre pendule murale à quartz. Dans les appareils électroniques en général, la pile déchargée n'aura aucune conséquence alors qu'en horlogerie, ce point est fondamental. Mettre une pile neuve achetée récemment résout 90% des problèmes de panne des mouvements à quartz.
Enfin, les piles rechargeables sont déconseillées pour les mouvements à quartz en général.
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV