Ref : SPA440.6106
L'atout principal de cette pendule murale est d'être radio-pilotée, c'est-à-dire dotée d'une innovation technologique au niveau de son mouvement (l'horloge se mettra à l'heure toute seule). Mais par ailleurs, le style vintage de cette horloge apportera un côté authentique à votre intérieur tout en vous donnant l'heure au quotidien.
Son mouvement radio-piloté permettra à votre pendule de se mettre à l'heure de façon totalement autonome. Vous la positionnez à côté d'une fenêtre pour qu'elle capte une 1ère fois le signal. Dès que cette étape sera faite, vous pourrez la positionner où vous le souhaitez. Lors des changements d'horaires, vous n'aurez rien à faire, elle s'en occupera toute seule.
Nous vous conseillons de changer la pile 1 fois par an, pour éviter qu'elle ne coule.
La fabrication allemande de ce modèle sera pour vous un gage de qualité.
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mécanisme à pile radio-piloté |
Fonctionnalité |
Radio-piloté |
Type d'affichage |
Chiffres arabes |
Couleur |
Argenté |
Matière |
Résine |
Alimentation |
1 pile LR6 / AA |
Largeur | 33.00 cm |
Hauteur | 33.00 cm |
Profondeur | 8.00 cm |
Garantie (année) | 2 |
Marque | Ams |
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV