Ref : SPA110.1565
De style classique chic, cette pendule trouvera aisément sa place dans tous styles d'intérieur, qu'il soit classique, élégant ou moderne.
Vous serez séduits par la qualité des matériaux utilisés et le style épuré du modèle de pendule murale Golden Bridge, qui saura de faire discret par l'ajourage de son support.
De manufacture allemande, vous serez assurés de sa qualité.
Pour entretenir le laiton de votre pendule, nettoyez-la délicatement à l'eau savonneuse. Une fois séchée, lustrez-la avec un chiffon en microfibre. Vous lui redonnerez ainsi son aspect initial.
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mécanisme à pile avec balancier |
Type d'affichage |
Chiffres romains |
Couleur |
Doré |
Matière |
Laiton |
Largeur | 22.00 cm |
Hauteur | 60.00 cm |
Garantie (année) | 2 |
Marque | Ams |
La pendule à balancier rappelle par l’aspect, la pendule mécanique, sans en avoir les contraintes : pas de tic-tac, pas de remontage ni de réglages. Avoir une pendule avec un balancier oscillant donne vie instantanément à un intérieur. Toutes les pendules à balancier que vous trouverez sur ce site oscillent réellement de gauche à droite (aucun balancier fictif).
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV