Ref : SHS483W
Avec son socle en métal, son globe en verre et sa sonnerie Westminster ou "Bim-Bam" (décompte des heures et des demies), cette pendule 400 jours vous accompagnera dans votre quotidien, au rythme de son balancier.
Et si vous souhaitez un peu plus de silence, vous pourrez à votre guise couper totalement la sonnerie (même le jour) ou la positionner sur l'arrêt de sonnerie de nuit.
De manufacture allemande, vous serez assurés de sa qualité de réalisation.
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mécanisme à pile à balancier rotatif |
Sonnerie | Oui |
Type de sonnerie |
Décompte des heures et demi-heures Décompte des heures et Westminster aux quart-heures |
Arrêt de sonnerie de nuit |
Oui (arrêt manuel) |
Type d'affichage |
Chiffres romains |
Diamètre du cadran | 11 cm |
Couleur |
Doré |
Matière |
Alu/Verre |
Hauteur | 30.00 cm |
Diamètre | 20.00 cm |
Garantie (année) | 2 |
Les modèles de pendules 400 jours à sonnerie ont besoin de 2 piles pour fonctionner. La première pile se situe derrière le cadran. Il vous faudra retirer le cache doré en pinçant légèrement sur les côtés. La deuxième pile se trouve sous le socle. Elle permet au balancier de fonctionner, indépendamment du mécanisme qui affiche l'heure.
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV