Ref : EN 638/8
Quand le coucou chante (un coup à la demie et le nombre de coups à l'heure), la porte qui est au-dessus du cadran s'ouvre. Un remontage hebdomadaire des deux poids par les deux chaînes pour les remettre en haut quand ils sont descendus.
Ce coucou est mécanique, on entend donc son tictac
Les dimensions indiquées sont celles de la façade bois.
Livré avec un certificat d'authenticité de la Forêt Noire
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mouvement mécanique à poids |
Fréquence de remontage |
8 jours (hebdomadaire) |
Sonnerie | Oui |
Type de sonnerie |
Décompte des heures |
Arrêt de sonnerie de nuit |
Oui (arrêt manuel) |
Hauteur | 40.00 cm |
Garantie (année) | 2 |
Le coucou 8 jours est doté d’un plus gros ressort afin de pouvoir tenir 1 semaine entière sans remontage. C’est la raison pour laquelle les coucous 8 jours sont plus volumineux que les coucous 1 jour. Pour vous donner une idée du résultat final de votre coucou sur votre mur avant de l’acheter, fabriquez un patron en carton aux dimensions du coucou. Vous aurez ainsi une vision de l’espace que prend le coucou sur votre mur. Malin !
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV