Ref : HR770.5500.1
Avec ses formes rectilignes et son chanfrein de couleur séparée, la qualité d'exécution de la manufacture allemande prend ici tout son sens.
Son mouvement mécanique à remontage tous les 8 jours vous donnera l'heure tout en sonnant les quarts "Westminster". Vous apprécierez à coup sûr le soin apporté au choix des matériaux et à la pureté du tintement. Avec ses vitres sur les côtés, vous pourrez même admirer la mécanique en mouvement.
Ce modèle de carillon moderne existe également en bois de noyer, en érable et en hêtre glacé.
A savoir : vous avez la possibilité sur ce modèle de gérer la sonnerie comme bon vous semble grâce à un petit levier situé sur le coté de la pendule, 3 positions :
- Position 1 : Sonnerie 24/24
- Position 2 : Activation de l'arrêt de sonnerie de nuit
- Position 3 : Désactivation totale de la sonnerie
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mouvement mécanique à ressorts |
Fréquence de remontage |
8 jours (hebdomadaire) |
Sonnerie | Oui |
Type de sonnerie |
Westminster |
Arrêt de sonnerie de nuit |
Oui, automatique entre 22h et 7h |
Couleur |
Bois de noyer Noir |
Matière |
Bois |
Largeur | 22.50 cm |
Hauteur | 57.00 cm |
Profondeur | 13.00 cm |
Garantie (année) | 2 |
Marque | Hermle |
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV